Actualité/Presse
Les organisateurs de chaque pays d'ESCDA se sont réunis pendant 3 jours au Tropicana club (dans le sud de la France) afin d'échanger sur leurs bonnes pratiques. Cette rencontre a permis à chacun de pouvoir s'enrichir des expériences des autres pays et ainsi identifier des idées et axes de progrès pour les éditions futures d'ESCDA dans chaque pays.
Cette communauté d'ESCDA Worline se réunira tous les deux ans afin d'entretenir cette synergie positive.
Prochain rendez vous à Barcelone en Juin 2027.
ESCDA Worldwide se réunit au Tropicana Club.


Juin 2025
La qualité moyenne de l'expérience client (CX) au Canada a diminué pour une troisième année consécutive en 2024, un record, et se situe désormais à son plus bas niveau historique, selon une l’enquête Forrester 2024. Un pourcentage sans précédent de 59 % des marques et de huit moyennes sectorielles ont enregistré une baisse. L'efficacité et la facilité des expériences ont également atteint des niveaux historiquement bas. Les responsables de l'expérience client Canadien peuvent s'appuyer sur ce rapport pour orienter leurs efforts d'amélioration continue.
La qualité de l'expérience client (CX) en baisse au Canada.




Après la France, l’Espagne, l’Angleterre, le Maroc, la Tunisie et l’Allemagne ; le Sénégal rejoint ESCDA avec une première édition ESCDA 2026 SENEGAL.
La remise des prix aura lieu à Dakar en novembre 2025.
Ouverture ESCDA 2026 SÉNÉGAL
Février 2025
Mai 2025
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